Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Solaris
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruscy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:35

Salut à tous !
Je poste ce message parce que j'ai connu une alliance "solaris" sur un ogame like. Récemment , je me suis inscrit sur le 67 pour jouer avec un ami , bref ... Sauf que hier je me suis demandé si ce n'était pas l'univers de la "vraie" solaris je me souvenais que l'univers en question était dans les 60 mais c'est tout :s. Je cherche les pseudos que je connaissais : polo67 , ric34 , karadoc ... mais pas de résultat , je laisse donc tomber. Et pis là en parcourant le classement des alliances , j'ai remarqué la solaris.
D'ou ma visite : est-ce l'univers ou ont évolué polo , ric , karadoc ou encore virtual ? Ou rien à voir ? Ou ils ont arreté ?
Fruscy
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

Non... rien à voir...

Il existe une tonne d'ally, dans les différents univers, appelée Solaris sans lien entre elle...

Celle-ci en fait partie. Elle est née sur l'uni 20 et n'a aucun lien avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fruscy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Ah d'accord Sad
Merci quand même de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob2
the master of floodeur
bob2


Masculin
Nombre de messages : 8224
Age : 49
Localisation : AUBE (10)
galaxie principale : G3
Alliance : solaris
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

mais on est quand meme la seule vrai solaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Le Hall d'Entrée :: Autre-
Sauter vers: