Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Solaris
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation bibinowski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibinowski

bibinowski


Masculin
Nombre de messages : 192
Localisation : Gradignan
galaxie principale : G3
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation bibinowski Empty
MessageSujet: Présentation bibinowski   Présentation bibinowski Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:43

Bonjour a vous peuple de la Solaris,

Je viens mles présenter à vous, je suis bibinowski ou bibi comme ça vous tente ^^. J'ai 25 ans une expérience Ogamienne assez longue je dirais que j'ai joué 3 bonnes années avec une place dans les Top 100 dans ma meilleure période. Enfin je joué sans toute les nouveauxc agréments rajouté Smile.

J'aurais tendance à dire que je suis un mineur aggressif avec une tendance sucidaire Very Happy ( j'entends que perdre ma flotte pour sauver la mise à quelqu'un ne me dérangeras pas Wink )

J'ai joué sur bien 4 univers dont le tout premier si je ne m'abuse l'univers 29 avec des voisins turbulents Razz

Je suis instrumentiste ( automaticien ), je suis en couple depuis 2 ans et demi maintenant et je ne ferais jamais repasser le jeu avant tout comme il y'as quelques années Smile

J'ai posé ma candidature dans votre alliance. Alors n'hésitez pas à venir critiquer ^^ et oui j'ai repris le jeu depuis moins d'une semaine.

Vous avez des questions ? Allez y c'est free Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibinowski

bibinowski


Masculin
Nombre de messages : 192
Localisation : Gradignan
galaxie principale : G3
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation bibinowski Empty
MessageSujet: Re: Présentation bibinowski   Présentation bibinowski Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:47

Hello !!!

Voila le commandant Bibinowski est arrivé sur cet univers le 30/04/2012 aux alentours de 19h22 suite au message de Game Forge lui permettant d'aterrir en G3 sur une planète qui allaer devenir ça planete mère (Solarium). Dès son arrivé sur la dite planète, Bibinowski et ces hommes se mettent au travail, commencant par se ruer sur les ressources de cette belle planète pour en faire bon usage.

Connaissant déja d'autres univers, Bibinowski n'hésita jamais à develloper les mines en priorités tt en gardant un objectifs les premiers petit transporteur permettant de piller les inactifs.

Les jours passent, et à l'aube de son troisième jours le commandant et ces hommes faisaient l'acquisition de leur premier PT et commencèrent à piller les inactfis. Les recherches avancent biens, tant qu'a l'espionnage lui aussi avance car il n'est pas questions de perder un PT sur une erreur d'appréciation.

Nous voici déjà au 6eme jours sur la planète, ses mines de métal et cristal sont niveaux 11 avec une mine de deut à 8, son objectifs maintenant sont biensur d'obtenir au plus vite les vaisseaux de colonisation afin de pouvoir prendre des planètes en position 4/5/6 réputés pour leur grandeurs.

Bibinowski grâce à un bar interstellaire à découvert une alliance, celle ci est la Solaris, depuis le premier jour il avait comme objectifs d'intégrer les rangs de cette alliance qui lui inspirer ce respect et cette confiance dont il avait besoin. Aujourd'hui même il est en attende d'une réponse de leur part, continaunt ses raids pour amasser un butin, et qui sait peut etre et il l'espère s'agrandir au plus vite...

(La suite des aventures viendra ...) date interstellaire du 06/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
bibinowski

bibinowski


Masculin
Nombre de messages : 192
Localisation : Gradignan
galaxie principale : G3
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation bibinowski Empty
MessageSujet: Re: Présentation bibinowski   Présentation bibinowski Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

Ici votre commandant Bibinowski :

"Nous avons vu une planète à proximité, alors aucune hésitation elle sera notre !!! " ainsi apres deux vaisseaux de colonisations voici la naissance de "LEGEND U62" ma nouvelle colonie.

Bibinowski dit " 196 cases j'ai connu mieux mais nous ne pouvons traîner en route" à la date interstellaire du 08/05/2012

Tout en ce rememorant l'esquive du joueur titanium qui essaya de me piquer des ressources, "quel amateur ^^"

( La saga ne fait que commencer...)
Revenir en haut Aller en bas
bibinowski

bibinowski


Masculin
Nombre de messages : 192
Localisation : Gradignan
galaxie principale : G3
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation bibinowski Empty
MessageSujet: Re: Présentation bibinowski   Présentation bibinowski Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

Date interstellaire du 15/05/2012

Nous sommes en marche de prendre une quatrième colonie, n'est ce pas commandant?

Bibinowski reponds fierement : "je l'espère, car cette 4eme colonie ce fait attendre, déja 3 planètes qu'on doit abandonner moussaillon !! "

Maintenant que les assault de ce cher Colkaze ne passeront plus, réjouissons nous !!

Si je me débrouille bien je pourrais sans doute faire un petit RC sympa mais ne soyons pas impatient...

Les mines de mes 3 planètes progressent bien, il faut dire que le cadeau de l'Amiral Bob le grand nous a fait grand bien !

D'ici peu la suite des aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
bob2
the master of floodeur
bob2


Masculin
Nombre de messages : 8224
Age : 49
Localisation : AUBE (10)
galaxie principale : G3
Alliance : solaris
Date d'inscription : 20/09/2007

Présentation bibinowski Empty
MessageSujet: Re: Présentation bibinowski   Présentation bibinowski Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:59

bien
tu une partie baby si tu pouvais l'utiliser se serai mieux comme ca personne ne serai ta progression

en plus tu pourrai demander ce que tu veut et personne ne le serai a par les solariens

merci bob
Revenir en haut Aller en bas
bibinowski

bibinowski


Masculin
Nombre de messages : 192
Localisation : Gradignan
galaxie principale : G3
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation bibinowski Empty
MessageSujet: Re: Présentation bibinowski   Présentation bibinowski Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:44

Bob y'as pas un administrateur du forum qui pourrait bouger mon sujet dans la partie Babys pour que tout le monde n'accedè pas à mes histoires ^^ Very Happy

Merci et je continuerais mes histoires à l'abri des regards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation bibinowski Empty
MessageSujet: Re: Présentation bibinowski   Présentation bibinowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation bibinowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Le Hall d'Entrée :: Présentation-
Sauter vers: